samedi 4 février 2012

Portes ouvertes Olivier de Serres / Estienne

Pour faire court... Ces portes ouvertes
étaient dingooo ! Je vais me donner à fond pour tout défoncer.
Sa va saigner bordel.

Petite affiche faites en deuspi (sisi je vous jure !!)


D'ailleurs je tiens à vous informer QUE J'AI UNE PAGE FACEBOOK : http://www.facebook.com/pages/I-love-you-so-much-John-But-My-name-is-Jack/179857578786971
Le modérateur est hyper sympa il boit de la bière et tout. N'hésitez pas à venir vous inscrire sur la page pour être au courant des dernières news.

UN CONCOURS VA BIENTÔT ÊTRE ORGANISÉ !! 
Donc attendez vous à un sujet biiieen pété. Un gros cadeau pour le premier et pour les suivants :)

Sur ce, n'hésitez pas à faire tourner ma page et Imhotep jeunes pommes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire