jeudi 2 février 2012

Affiche du ciné-club

Amis du soir, bonsoir !
Je voulais scanner l'un de mes carnets de croquis pour mettre les dessins
sur le blog mais j'ai une flemme de malade mon scanner est en carton...

Ducoup je vais vous exposer mes recherches et mon rendu final sur
une affiche pour le ciné-club de mon lycée. Ma camarade Joy m'a aidé 
sur le logo :)
Trêve de plaisanteries, je vous montre un peu tout ça.




 
Compo pour l'élément central.


Essai de graphisme n°1... Affreux...

Idée basée sur le monochrome.
Recherche compo & couleurs.


Essai de l’intégration des textes




AFFICHE FINALE !

2 commentaires:

  1. Yo, le travail de recherche est intéressant et le rendu final est pas mal du tout.
    Nice les filles

    RépondreSupprimer
  2. Sympa, Par contre la tache blanche au milieux ca fait moyennement polar...

    RépondreSupprimer